Ingénieur R & D

Antoine PASQUAY
32 ans
16 Rue de la croix connue
Appartement E
35510 Cesson-Sévigné
Téléphone : 06 84 06 59 59
E-mail : antoine.pasquay at free.fr
http://www.antoine.pasquay.free.fr/index.php

EXPERIENCES :

2006 : Medisysteme.com
- Intégration de méthode AJAX sur l'application Blue Medi
- Développement et optimisation
- Restructuration de l'interface
- Dynamisation des pages de l'application
- Maintenance et mise à jour d'applications distantes
- Hotline téléphonique

2006 : Mon blog
- Conception et rélisation d'un blog personnel
- Utilisation de méhode AJAX
- Page conforme XHTML / CSS

2006 : Site de publication
- Conception et rélisation d'un site de publication de reportage
- Structure de type front office / back office
- Programmation en PHP / MySQL
- Pages conformes XHTML / CSS

2003 : Ce site
- Premièversion de ce site
- Réalisation des contenus
- (2004) Mise en place d'un système de skin : Black original , Cubique et sans.
- (2005) Pages remise en conformité XHTML / CSS

2002 : 2D/3D Animations (Angoulême)
- Préparation de rendus de style cartoon
- Pré-compositing pour intégration de 3D dans 2D.

2002 : Défis System (Poitiers)
- Technicien hotline - Assemblage et réparations de PC
- Accueil clientèle

Domaines de compétence

PROGRAMMATION :

- Maîtrise des normes W3C (DOM, CSS, XML)
- Programmation PHP
- SGBDR MySQL , SQL Server
- Chargement dynamique via AJAX
- Construction dynamique via DOM
- Programmation de jeux VRML
- Création de script sous 3DS Max

FORMATION :

2005 : Développeur Informatique, AFPA d’Angers
2001 : Formation sur le logiciel Lightwave à Art Techna (Poitiers)
1995 : Niveau B.T.S. Conception de Produit Industriel (Angoulême)
1993 : Baccalauréat série F1 (mécanique) mention "assez bien" (Poitiers)

INFOGRAPHIE :

Connaissances logiciels :
- 3D: 3D Studio Max, Lightwave
- 2D: Photoshop, Deep Paint3D, Illustrator
- Multimédia: Director, Dreamweaver
- Vidéo: Première, Digital Fusion, After Effect

Modélisation :
- Modélisation par polygones, carreaux et NURBS.
- Création de scènes VRML.

Animation :
- Avec keyframe, spline de contrôle et expressions
- Mise au point et animation de squelettes contraints
- Mise en oeuvre de morphings pondérés

Texturage et rendu :
- Création et application de texture (procédurales, bitmap developpés)
- Réglage d'éclairage
- Effet de post-production (lens-flare, profondeur de champ, flou de mouvement, rendus cartoon)

Montage:
- Ajout de transition et de filtre
- Synchronisation de bande son

LANGUE :

- Anglais
- Espagnol

CENTRE D'INTÉRÊTS :

Jeux vidéos, cinéma, BD, mathématique.

Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS!