Mover3D

Description :

Le noeud Mover3D est un utilitaire. Il permet de définir un point et de modifier sa position de façon interactive dans l'espace. Il est utile pour récupérer interactivement les coordonnés d'un lieu de la scènes.
Il peut imprimer les coordonnées obtenus dans la Console du navigateur.

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Syntaxe :

PROTO Mover3D [
	exposedField SFVec3f scale 1 1 1
exposedField SFVec3f GizmoSize 1 1 1
exposedField SFVec3f translation 0 0 0
exposedField MFNode children []
field SFBool print FALSE ]

Propriétés :

scale : exposedField de type SFVec3f : Règle la taille du Mover3D dans la vue
GizmoSize :exposedField de type SFVec3f : Règle la taille des axes.
translation : field de type SFFloat. Amplitude de la variation aléatoire de position sur l'axe X..
children : field de type MFNode. Vous pouvez assigner des enfants au Mover3D afin de mieux visualiser leurs positions.

Compatibilité :

Ce PROTO est écrit en VRML97 en tenant compte de la norme de script ECMA. A ce titre, il est théoriquement compatible avec tous les plugins VRML respectant ces deux normes. Je l' ai testé avec succès sur les plugins suivants :
Logo Contact BS Contact 6.1 de Bitmanagement.
Logo Blaxxun Contact 5.1 de Blaxxum.
Logo Cosmo Player Cosmo Player 2.1 de Cosmo Software.
Logo Cortona Cortona VRML client 4.0 de ParallelGraphics.

Si vous l' utilisez avec un autre navigateur et qu' il ne fonctionne pas, merci de me contacter pour me le signaler.

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