Le noeud Mover3D est un utilitaire. Il permet de définir un point
et de modifier sa position de façon interactive dans l'espace.
Il est utile pour récupérer interactivement les coordonnés
d'un lieu de la scènes.
Il peut imprimer les coordonnées obtenus dans la Console du navigateur.
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PROTO Mover3D [ exposedField SFVec3f scale 1 1 1
exposedField SFVec3f GizmoSize 1 1 1
exposedField SFVec3f translation 0 0 0
exposedField MFNode children []
field SFBool print FALSE ]
scale : exposedField de type SFVec3f : Règle la taille
du Mover3D dans la vue
GizmoSize :exposedField de type SFVec3f : Règle la taille
des axes.
translation : field de type SFFloat. Amplitude de la variation
aléatoire de position sur l'axe X..
children : field de type MFNode. Vous pouvez assigner des enfants
au Mover3D afin de mieux visualiser leurs positions.
Ce PROTO est écrit en VRML97 en tenant compte de la norme de script
ECMA. A ce titre, il est théoriquement compatible avec tous les plugins
VRML respectant ces deux normes. Je l' ai testé avec succès sur les
plugins suivants :
BS
Contact 6.1 de Bitmanagement.
Contact
5.1 de Blaxxum.
Cosmo
Player 2.1 de Cosmo Software.
Cortona
VRML client 4.0 de ParallelGraphics.
Si vous l' utilisez avec un autre navigateur et qu' il ne fonctionne
pas, merci de me
contacter pour me le signaler.